La réunion du bureau de novembre 2019 a eu lieu la semaine passée. Retrouvez ci-dessous les informations échangées lors de cette réunion.

 

Différents sujets autour de l'éclairage de la résidence ont avancé :

  • Des travaux ont eu lieu sur le tableau électrique de la résidence. Le disjoncteur a été remplacé, ainsi que le capteur pilotant l'allumage et l'extinction des lampadaires, qui a lui été remplacé par une horloge atomique. Nous n'avons plus constaté de coupure depuis que ces travaux ont été réalisés.
  • Un certain nombre de lampadaires clignotent ou ne s'allument plus du tout. Une intervention aura lieu le 09 décembre afin de réparer les lampadaires défectueux.
  • En parallèle de ces réparations urgentes, nous avons sollicité des devis auprès de plusieurs sociétés afin de remplacer les lampadaires existants par des modèles LED, plus faciles d'entretien et plus économiques à l'usage. Notre objectif est de soumettre ce projet au vote lors de la prochaine assemblée générale.
  • Les lampadaires solaires de la coulée verte sont en fin de vie et ne sont pas réparables. Nous travaillons actuellement à amener l'électricité jusqu'à ces lampadaires en vue de leur remplacement. Nous avons profité de l'intervention GRDF pour faire passer un fourreau électrique sous la route en haut de la rue Jasmin, et cherchons actuellement une société pour prolonger ce fourreau dans la coulée verte jusqu'aux lampadaires.

 

Par ailleurs, le sujet de déplacement de l'armoire électrique est abandonné. Les coûts et les efforts nécessaires à son déplacement dépassent largement les gains attendus.

 

Toujours au rayon des réseaux, nous avons reçu un devis pour la réalisation d'un audit vidéo du réseau des eaux usées. Compte tenu du montant du devis, nous envisageons de changer de prestataire pour l'entretien du réseau des eaux usées.

 

En ce qui concerne les cotisations annuelles, le sujet est presque clos pour l'année 2019 puisqu'il ne nous manque plus qu'1 cotisation. Par ailleurs, 1 cotisation 2018 n'a toujours pas été payée. Merci aux copropriétaires concernés de régulariser au plus vite.

 

Enfin, la date de la prochaine assemblée générale a été fixée au jeudi 26 mars 2020.