La réunion du bureau ayant eu lieu ce mois a été consacrée à la préparation de la prochaine assemblée générale :

 

  • la date de la prochaine assemblée a été fixée au 22 juin 2021. Comme l'an dernier, celle-ci se déroulera à huit clos en raison des conditions sanitaires.

 

  • Les "convocations", accompagnées du formulaire de vote par correspondance, sont en cours d'impression et seront bientôt distribuées. Il est important qu'un maximum de propriétaires votent par correspondance. La non atteinte du quorum entrainerait un report de l'AG et des frais supplémentaires pour l'ensemble des propriétaires (impressions, envois de recommandés...).

 

  • Dans le cas où vous souhaiteriez rejoindre le bureau de l'ASL pour l'année à venir, nous acceptons l'aide de tous les volontaires avec plaisir. vous pouvez vous manifester via le groupe Facebook ou en envoyant un mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

En parallèle de l'AG, nous avons également évoqué les sujets du moment de la résidence :

 

  • Les travaux de remplacement des luminaires de la résidence doivent démarrer prochainement. Bouygues, qui réalise les travaux, nous avait donné une date indicative de début des travaux pour la mi-avril.

 

  • Dans l'objectif de rendre le cahier des charges plus lisible, un flyer travaux, résumant ce qui est autorisé ou non, a été déposé dans chaque boite aux lettres. Une version numérique est également disponible sur le site. Celui-ci ne se substitue pas au cahier des charges, qui reste le seul document légal, mais en propose une interprétation graphique plus accessible. Comme d'habitude, en cas de doute, n'hésitez pas à prendre contact avec le bureau.

 

  • A l'image des travaux d'aménagement réalisés en haut de la rue des capucines il y a plusieurs mois, des plots ont été posés en haut de la rue jasmin afin d'empêcher le stationnement dangereux en virage. La signalisation de l'accès pompier à la coulée verte a également été renforcée par l'installation d'un panneau et d'un marquage au sol. Ce marquage devrait nous permettre de faire intervenir la police pour stationnement gênant en cas de véhicule stationné dans cette zone. Nous rappelons enfin que le parking de l'école est rarement occupé à plus de 50% et que vous y trouverez toujours une place disponible.